QUI EST WHC

Passion pour la santé, de la nature et de la science

WHC Labs : le pionnier de la technologie unique d’extraction supercritique 95PUR3

WHC est une marque unique qui ne propose sur le marché mondial que les suppléments oméga les plus purs et les plus écologiques.

WHC Labs a été fondé en 2013 par Jo Wyckmans, qui possédait déjà des années d’expérience avec les acides gras essentiels.

Il s’est toujours laissé guider par une véritable quête de la meilleure qualité possible – et non par des stratégies de marketing astucieuses.

Il y a plus de 20 ans, le fondateur de WHC, Jo Wyckmans, était déjà un véritable pionnier dans le domaine d’une vie saine optimale, avec une attention particulière aux graisses saines.

Il fut le premier à lancer des suppléments oméga hautement dosés, purifiés et concentrés par KD Pharma, en utilisant la technologie écologique unique d’”Extraction SFC supercritique” (SFC : Supercritical Fluid Chromatography).

A cet effet, Jo Wyckmans a travaillé d’emblée en étroite collaboration avec le Dr Rudolf Krumbholz, chimiste et cofondateur de KD Pharma, et en partenariat étroit avec l’Université d’Anvers, pour contrôler et garantir la pureté et la concentration de ces suppléments.

À l’époque, cette collaboration particulière a réussi à bouleverser complètement le monde des suppléments d’huile de poisson oméga-3.

Aujourd’hui, plus de 20 ans plus tard, ce partenariat continue de porter ses fruits : WHC Labs poursuit la commercialisation de ses formules oméga-3 exclusives, tant d’origine marine qu’entièrement végane, issues de la collaboration avec KD Pharma.

Tous les suppléments oméga marins et véganes de WHC sont disponibles en ligne et dans les pharmacies, les magasins d’alimentation naturelle et les canaux de distribution mondiaux de WHC Labs.

Les suppléments oméga marins et véganes de WHC Labs ont été gratifiés de 5 étoiles IFOS (International Fish Oil Standard) et se classent au premier rang de Labdoor.com, la principale société américaine de tests et d’analyses des suppléments alimentaires.

À ce jour, UnoCardio 1000 de WHC est le supplément oméga-3 le plus vendu sur Alibaba/Tmall et JD.com.